• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Bernard au tapis – La fin d'un symbole de la Mitterrandie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 10 octobre 2021 13:36

@chanteclerc

Vous caricaturez mon propos en faisant mine de ne pas comprendre qu’il ne s’agissait rien de plus qu’un pamphlet amusé, pas d’un essai politique. 😉

En 1981 les gogos (comme vous) ont voté pour un mirage : CQFD en 1983.

Comme en 2017.

Et comme en 2022, quel que ce soit le résultat d’un scrutin qui n’a rigoureusement aucune importance, sinon pour amuser la galerie des iméciles. Puisque  :

1/ La France n’est plus une nation souveraine depuis 1992, mais un simple ensemble de régions administratives sur l’échiquier mondial du NWO.

2/ Le Président de la République française n’a plus aucun pouvoir sinon d’inaugurer les chrysanthèmes après chaque attentat islamiste et d’augmenter le SMIC d’un demi-point pour se faire réélire après avoir massacré son peuple conformément aux directives de ce même NWO totalitaire.

3/ Tous les présidentiables sans exception (y compris et surtout MLP depuis 2015 au moins), leurs partis, leurs campagnes et leurs actions sont financés par le groupe de Bilderberg et ses satellites pour faire de la figuration et appliquer la même politique, ou de la simple diversion : c’est le cœur de la stratégie du « progressisme » conceptualisée par les néolibéraux américains il y a 40 ans pour diluer les clivages gauche-droite (« ni ni »...) dans un parti unique (LREM), ou dans un bipartisme et une alternance de pure façade (comme aux États-Unis ou au Royaume-Uni). Seules les « extrêmes » (souverainistes, populistes, nationalistes, anticapitalistes de droite ou de gauche, Trump, Méluche & Co), ou considérées comme telles par les chiens de garde de la Pensée unique, font mine de contester le système qui les financent pour canaliser la contestation.

4/ La France n’est plus une démocratie, ni une République souveraine (au sens de l’Art. 2 de la Constitution) depuis des lustres. Et les élections-piège-à-cons ne sont plus qu’un élément de la Société du spectacle essentiel pour faire croire aux gueux qu’il ont encore le pouvoir, amuser le bon peuple rincé par les réformes une fois tous les 5 ans et le détourner des vrais sujets. Comme la mise en place par la BCE de l’euro numérique couplé au pass « sanitaire » et au contrôle absolu de toutes les dépenses sur les compte de particuliers (annoncé la semaine dernière), étape vers à la monnaie unique numérique mondiale à l’horizon 2030, la surveillance totale des masses grâce à l’argent centralisé et aux nouvelles technologies, les faux vaccins obligatoires destinés au téléchargent du système d’interfaçage homme/AI (horizon 2026 selon Gates, Musk et le FEM), le traçage numérique et la réduction des populations mondiales, la surveillance de masse et le crédit social à la chinoise généralisé, le crash mondial planifié grâce à des cyberattaques et pandémies fictives afin de précipiter le Great Reset selon l’agenda du FEM, la suppression définitive des libertés individuelles et de la propriété privée, l’instauration d’une gouvernance mondiale en remplacement des états-nations, et enfin l’instauration d’une nouvelle forme de dictature mondiale : ultralibérale, ploutocratique, inégalitaire, sanitaire, technosécuritaire et policière, eugéniste et transhumaniste, avec réduction drastique de la population mondiale en-dessous d’un seuil contrôlable.

Bien évidemment tout ceci n’est que pur délire « complotistes » aux yeux des imbéciles qui ignorent jusqu’à l’existence même des rapports publiés par les institutions et fondations mondialistes qui en ont détaillé le menu...

Preuve que l’ingénierie sociale, science de la manipulation des masses née il y a un siècle, a façonné les esprits au point qu’ils sont devenus incapables de distinguer le réel derrière l’hologramme qu’on leur sert sur écrans cathodiques, numériques, vidéos, cinématographiques, dans les slogans de propagande, les discours officiels et autres joujoux addictifs du Meilleur des mondes hédoniste.

 

Donc Tapie, Tonton, le Changement, la rigueur, le Covid, les Gilets jaunes et les milices privées… « et en même temps » C’est la fête tous les jours, tout ça ne sont que des personnages de fiction du grand Guignol en ombres chinoises projeté sur les murs de la Caverne pour divertir les « inutiles »…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès