• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur De la banalisation du vaccin à l'abjecte majorité passive face à la ségrégation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 septembre 2021 13:49

@cettegrenouille-làI
Bonjour @cettegrenouille-là
Il ne s’agît pas de condescendance ou de déchiffrer l’occulte.
Je sais bien que ce monde à sa vie propre, et que nous ne sommes que des puces qui s’agitent sur son dos.
Je veux simplement dire, que le temps n’est pas à la cérémonie de la lecture des entrailles des chiens, pour savoir si les temps sont propices ou pas, à mener bataille, pour sauver ce qu’il nous reste de force ET de libertés.
Ces braves recours, que vous citez, humains, tout comme ceux occultes, qui doivent converger afin de rétablir un « équilibre », ils entreront en action quand ?
Serrait il possible, que ces forces, n’interviennent, qu’avec une descente aux enfers, abysse insondable, dont le socle bas, doive servir de trampoline à la raison de la vie, avec toute sa respectabilité ?
Devons nous attendre, une nouvelle extermination de masse, afin que les
« rescapés » puissent réinitialiser la machine à horreur, pour 50 ans de plus ?
Quand allons nous, nous approprier la clé de cette horloge effroyable, qui semble agir cycliquement sur le comportement de certains individus ou clique, les rendant déviants à tout humanisme ?
Vous mettez en ligne de résistance, tout le petit monde, si savamment disposé, comme des petits soldats de plombs, d’une reconstitution de bataille Napoléonienne....
Et regardez bien, ce plan de bataille, ce sont les premier, qui ont essuyé le feu de l’incongru d’en face.
Et ceux qui se trainent encore au sol, en haillon de vie, ne sont pas ramassés, il servent de protection, à une hypothétique offensive, en retour.
Soit, certains continent leur vie, par une forme d’inertie. Pas de celle qui immobilise , Non ! Celle qui continue sur sa lancée, et qui perd, tour après tour, une infinie partie de sa vitesse initiale, presque invisiblement, tant cela ne semble toucher que le ralentissement des autres, toujours supérieur à la sienne ( ce qui fabrique le trompe l’oeil de cette impression de vitesse maintenue, et constante.)
C’est un leurre, c’est une erreur de point de vue.
Le ralentissement latent, nous allons le payer, chèrement, car pour relancer cette machinerie, il faudra des bras, des cerveaux, de la bonne volonté....
Bref, tout ce qui à été détruit consciemment, touche par touche, coute que coute, histoire de ne pas rendre la décélération trop visible, et surtout pas ....Synchrone.
Voilà le vrai calendrier de ce monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès