• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur L'Afghanistan est libre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 21 août 2021 00:25

@Fergus

Je t’aime pas, Fergus. De moins en moins, à chacun de tes posts. T’étais moins haïssable il y a quelques années, du moins le croyais-je.

Ça doit être à force de te voir écrire tout et son contraire. Contre Khadafi, contre Hussein, contre Al Assad, mais aujourd’hui contre les ricains aussi. Contre tous les méchants, quoi, normal pour un brave gars comme toi. C’est commode, pas vrai ? T’es toujours dans la bonne pioche, gros malin. Sauf qu’il n’y a que deux côtés à une barricade.

Je supporte plus tes interventions qui me font penser aux discours de Macron avec leurs « en même temps ». Une girouette qui saisit ce qui l’arrange à un moment t et ne se rend même pas compte de ses errements.

Pour la République, mais contre la démocratie.
Pour les manifestants, mais contre les GJ, ces cons qui n’ont pas choisi de représentants.
Pour la FI, mais contre Mélenchon.
Pour la liberté hier, mais pour le pass aujourd’hui.
Et tu ris avec légèreté de ces pauvres citoyens de seconde zone qui préfèrent aller se faire « ramoner le nez » que d’obéir à l’injonction d’injection, bien fait pour leur gueule, z’ont qu’à obéir, comme moi... T’étonnes pas de te faire des ennemis avec de telles positions. Des deux côtés. À force de vouloir plaire à tout le monde, on finit par ne plaire à personne. Ton rire bourgeois gorgé de mépris m’est resté en travers de la gorge. Comment t’appelles ce type d’individu qui rit du malheur des autres tout en se donnant le beau rôle et en jouissant de sa position dominante (temporaire) ? Moi j’ai un nom pour ça.

Je sais qui t’es aujourd’hui. Mais toi, le sais-tu seulement ? Ou est-ce que je te l’apprends ?

Si oui, qu’est-ce qui se passe quand Mr Propre réalise qu’il est dégueulasse, dis-moi ?

À mon avis, vu tes posts, strictement rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès