• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Les Dieux descendent de l'Olympe avec un vaccin prométhéen promu par Jupiter : cadeau empoisonné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 8 août 2021 09:33

@I.A.

L’immunité naturelle, celle que vous évoquez et dont on ne parle jamais. Effectivement, il serait grand temps de la découvrir ou redécouvrir ! 

D’une manière évidente et incontestable, si l’on se réfère au simple fonctionnement biologique humain, l’immunité naturelle est de loin supérieure à n’importe quel « vaccin » ou « injection ». Parce que ces « vaccins » et « injections », contre les virus respiratoires aérosols, pénètrent « directement dans l’organisme, évitant ainsi l’activation de notre système immunitaire de la première ligne de défense. 

Voici : 

 » L’exposition constante des voies respiratoires aux particules inhalées nécessite la mise en place de mécanismes de défense efficaces pour lutter contre l’invasion des microbes.

L’air que nous respirons subit plusieurs filtrations, dont la première, la plus grossière, à travers les poils du nez. Puis au niveau de la muqueuse respiratoire, des cils situés à la surface des cellules filtrent les impuretés, dont l’évacuation est effectuée de façon mécanique par la toux.

D’autre part, les cellules de l’appareil respiratoire sécrètent le mucus. Ce fluide recouvre les cils et participe à la captation des contaminants et leur élimination par la toux. Le mucus contient par ailleurs des composés antimicrobiens ainsi que de nombreux anticorps sécrétés par des lymphocytes B de la muqueuse respiratoire.

L’appareil respiratoire, tout comme l’intestin, est associé à de nombreuses cellules immunitaires réunies sous forme d’amas cellulaires, principalement au niveau des bronches.

Plus particulièrement, des lymphocytes T sont présents au niveau du tractus respiratoire supérieur. Ils produisent des molécules (cytokines) qui participent à l’activation globale du système immunitaire, et certains ont également la capacité à éliminer directement le pathogène.

Au niveau des alvéoles pulmonaires, de nombreuses cellules viennent compléter cette immunité. Elles participent à la reconnaissance et/ou l’élimination du pathogène.« 

 » La muqueuse respiratoire est en contact permanent avec le milieu extérieur et représente la première défense face à une agression extérieure, notamment microbienne. Elle est ainsi une barrière physique, mais elle possède également des fonctions immunitaires. Lépithélium respiratoire possède en effet une capacité de détection de motifs moléculaires présents sur les pathogènes rencontrés, grâce à la présence de récep- teurs de limmunité : les pathogen recognition receptors. Lactivation de ces récepteurs entraîne une réponse inflamma- toire dintensité variable. La muqueuse respiratoire possède également la capacité de réguler et de diminuer la réponse inflammatoire. La régulation de la réponse inflammatoire de la muqueuse respiratoire est complexe et implique de nom- breux autres acteurs cellulaires et moléculaires, mais deux cytokines, linterleukine (IL)-17 et lIL-22, ont des rôles majeurs. Lépithélium a donc un double rôle, de « senseur » et deffecteur immunitaire« .



Ainsi, un système immunitaire »efficace" peut permettre à l’organisme de chasser l’intrus, le virus, la bactérie, avant même que l’agent pathogène ait pu pénétrer la circulation sanguine  ! Et notre système immunitaire garde le souvenir de ces agressions dans leur première ligne de défense ! 
https://www.srlf.org/wp-content/uploads/2019/01/1701-MIR-Vol26-N1-11_20.pdf

La dictature prospère sur le terreau du mensonge et c’est bien notre maintien dans l’ignorance qui permet aux manipulateurs de faire avaler des couleuvres à une majorité de la population. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès