• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Réaction d'une infirmière aux annonces d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 juillet 2021 10:22

@Fergus
 
 ’’Sans doute regrette—tu d’avoir été, à ton corps défendant, vacciné contre la diphtérie, le tétanos ou la variole ?’’
 
 Arguments fallacieux comme d’habitude.
 
 Sans regretter d’avoir été vacciné contre la diphtérie et le tétanos, je regrette que l’on continue à le faire alors qu’il existe aujourd’hui des méthodes de préventions, d’isolement et de traitements.
 
 

« Le traitement de la diphtérie classique consiste à administrer au plus vite un sérum antidiphtérique en injection intramusculaire et/ou des antibiotiques. Une antibiothérapie par amoxicilline est recommandée, ou par macrolides en cas d’allergie aux bêta-lactamines. »

 
 Quant au tétanos c’est la lus grande aberration en matière de vaccination, cette affection n’étant pas contagieuse.
 
 

« traitements pour le tétanos : une injection d’immunoglobine qui vise à neutraliser la toxine ; des antibiotiques pour éradiquer la bactérie responsable ; un nettoyage de la plaie, par chirurgie, le plus souvent, afin de vraiment ôter tous les tissus qui pourraient être contaminés par la blessure. »
 

J’ai un jour été salement. blessé. Bien qu’étant vacciné depuis relativement peu de temps, on m’avais fait une piqûre immunoglobuline dans le ventre, si douloureuse que je m’en souviens encore 60 ans après.Pourquoi ? J’ai donc eu droit à la double peine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès