• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur La loi Hongroise détaillée pour se faire son opinion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 8 juillet 2021 12:00

Je crois que toute personne à qui il reste un minimum de bon sens finit par se poser des questions sur le devenir de nos sociétés lorsqu’une enfant de 8 ans fait savoir aux élus espagnols qu’elle est transexuelle et ce, depuis l’age de.... 4 ans !?

https://www.youtube.com/watch?v=6xheBTtFU7I

C’est ce dont s’indigne Onfray dans son livre « la nef des fous » assimilant à de la maltraitrance parentale, la surexposition médiatique revendicative d’une très jeune enfant,... doutant qu’une petite fille de 4 ans dispose des moyens intellectuels de juger de son identité..

Est ce qu’on est plus heureux quand on nie son déterminisme biologique, comment peut on encourager cela chez une enfant ? Est ce qu’ à l’avenir il sera synonyme de violence et jugé pénalement comme tel, lorsqu’un parent proposera robes et gloss à lèvres à son ado ou pré ado vivant difficilement l’apparition des caractères distinctifs de son sexe ?

Elle est tout de même bizarre, notre société qui tantôt concoit l’enfant comme un objet (gpa, pma pour tous), tantôt comme un roi, exposant médiatiquement et transformant en icones des enfants souffrant de problèmes psychologiques mais utile à certaines causes apparemment (Greta Thunberg, Elsa..)

Alors que paradoxalement, (voir l’article du marie claire de juillet à ce sujet), des milliers d’enfants et d’adolescent en grande difficulté se retrouvent privés de suivi psy du fait de manque de personnel dans les structures adéquates.

Le comble c’est d’appeler ca une société progressiste et de montrer du doigt ceux dont orban qui se refuse à s’engager sur ce terrain là qui a tout des sables mouvants...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès