• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Vivre sous un régime débilo-hystérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 14 mai 2021 07:40

@nono le simplet

Parce qu’une autorisation de mise sur le marché « conditionnelle » est délivrée lorsque l’efficacité et la non dangerosité du « produit concerné » n’ont pas encore été prouvées.

Ainsi, l’efficacité et la non dangerosité du produit injecté expérimentalement en masse aux gens n’ont pas été démontrées. 

Ceci explique que ces gens « injectés » n’ont strictement aucune raison d’avoir des passe-droits au regard des non injectés. 

« Une fois qu’une AMM conditionnelle a été accordée, les laboratoires doivent fournir les données complémentaires provenant d’études nouvelles ou en cours dans des délais fixés par l’EMA pour confirmer le rapport bénéfice / risque positif.
Une AMM conditionnelle est accordée pour un an et peut être renouvelée. Lorsque les autorités européennes ont reçu et évalué toutes les données complémentaires exigées, l’AMM conditionnelle peut être convertie en une AMM standard
. »

Et des millions de personnes pourraient bien être injectées à l’eau de source que cela n’indiquerait pas que l’eau de source est efficace contre quoi que ce soit. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès