• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur COVID-19 : comment contester ses amendes car le vaccin ne changera rien au confinement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 avril 2021 10:07

@pemile
 
 ’’16 mois de crise mondiale pour forcer les populations à se vacciner contre les accidents de trottinette, quel objectif secret vous mettez dans ce vaccin ? C’est le retour Qanon du tueur activable par la 5G ?’’
 
Moi si je voulais réduire drastiquement la population mondiale sans risquer de lettre en circulation un dangereux virus qui risquerait de m’emporter moi-même, je ferais exactement ce que j’observe, en précisant bien que je donnerais du sérum physiologique à 90% des premiers vaccinés pour tester mes vaccins, puisque nous sommes en phase de tests ADL. Sans le dire à personne, bien sûr.
 
Après ? Je continuerai à tester, si vous voyez ce que je veux dire.
 
 
 La vérité crève les yeux. :
 Extrait :
 « La société des emmasqués que masque-t-elle ? Pour Freud, contrairement à ce que voudrait le sens commun, le sentiment de culpabilité (inconscient) n’est jamais si vif que lorsque le sujet jouit de son sacrifice à l’idéal moral. Cette jouissance ignorée du “moi”, qui nourrit le “surmoi” des renoncements mêmes qu’il exige, Freud en présente la découverte comme l’apport spécifique de la clinique psychanalytique à la question de l’éthique : le “Triebverzicht”. C’était aussi l’intuition de Nietzsche qui imputait au “training de la pénitence et de la rédemption”, qu’il appelait “le délire collectif des enragés de la mort”, et dont il stigmatisait “le cri atroce, Evviva la morte !”

Dans le monde inversé, les enmasqués s’imaginent que ce sont eux les vertueux, qu’ils sont du côté du Bien, ils font la morale aux autres, les traitant d’égoïstes, indisciplinés, mettant la vie des autres en danger, narcissiques, psychotiques, bla-bla-bla… et puis quoi encore ?

N’est-ce pas précisément l’inverse qui est vrai ?

« Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux » : ayant fondé la Thèse n° 9 de son livre La société du spectacle sur une phrase extraite de la Phénoménologie de l’Esprit, de Hegel (« Le faux est un moment du vrai »), Guy Debord a entrepris il y a une cinquantaine d’années la critique de ce qu’il a appelé “la société du spectacle” (qui aujourd’hui encore bat son plein).

 

 https://64.media.tumblr.com/375ea3df7f760c50403e3354354e0bfc/c366693e4ff7e83 a-4a/s640x960/425ca46a7161296615cba574d424705e8235bdd4.jpg


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès