• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Dix ans de révolution et contre-révolution en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 17 avril 2021 18:06

@Jean Dugenêt

Votre analyse, je n’en conviens pas qu’elle soit (serait) audible sans plus de connaissances..., elle ne convient pas à la réalité des faits du moment en 2011 en Syrie. Premièrement, si elle (votre supposée révolution syrienne) peut s’entendre à priori, comme une manifestation de foule à l’égard du système politique (en vigueur mais pourquoi, dans quel contexte ?...), vous en « fabriquez » comme quelque chose qu’il résulterait d’une inénarrable « lutte des classes »... qui de mon point de vue n’a pas lieu d’être là, ni dans ces circonstances.

Ah, s’il n’était qu’une question de salaire, de pouvoir d’achat, quel besoin d’une guerre, fomentée par des agents étrangers (US, France, Qatar, Arabie Saoudite... et l’entité sioniste avec)

En encore ici il me semble que vous ayez tout FAUX... en suivant de trop près vos analyses trotskystes... un peu trop binaires à mon goût

Au final, des gens comme vous, de pensée « antifa » (quoi qu’il en coûte ainsi que je vous perçois ), qui pensent à « éradiquer » des mouvements de pensées du revers de la main, sont (de mon point de vue) une chienlit « sectaire » pour l’humanité.

Mais ,bien à vous malgré tout,

Il n’y a que le chemin qui nous fait avancer (je suis un ancien pèlerin agnostique du Chemin de C......., je sais de quoi je parle

Bien à vous, cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès