• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Appel à la résistance civile et au réveil des consciences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 14 mars 2021 14:35

Tant que l’on reste l’esprit rivé sur cette « instrumentalisation de la peur », la pelote des acquis de nos vies se défait, sous les coups de griffe, de ces chat-ieurs patentés.

C’est sûr, ce qui est porté au pinacle de notre « urgence vitale » est répété à foison, jusqu’à l’étourdissement, bien au delà des barrières de protection de bien des gens.

Et combien s’aperçoivent de la fragilité de ce monde qui a été construit pour être démoli par une simple vague, artificielle, calibrée pour noyer les consciences citoyennes, et les rabattre en tas uniforme et indéfinissable, sur la grève de leur existence ?

Violences ? Divorces ? Maladies qui s’aggravent, et qui gonflent les « stat-istiques » ?

Pertes de repères civilisationnels ? Effondrement des valeurs familiales  ? Cloisonnement des personnes âgées ( bientôt des enfants) ? Pertes d’emplois ?

Plus que la lucarne des écrans plats, dont on vous promets pour très bientôt, des projection holographiques, pour donner du relief à la platitude imposée à nos vies .

Personne pour dire, au delà de cette peur « imposée » de ne peut être pas,« vivre », que ce, « vivre là », n’est PAS LA VIE  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès