• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Confessions d'un partisan de Trump déprogrammé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 5 février 2021 09:51

@Philippe Huysmans, Complotologue
Il s’exprime pourtant clairement et intelligemment dans cette vidéo.
Son témoignage est à relier avec les infos que nous obtenons d’autres sources, par exemple :

les déclarations de l’avocate de Trump, Sidney Powell, au sujet des horreurs trouvées sur l’ordinateur personnel du politicien démocrate Anthony Weiner. 
les nombreux posts de Q au sujet des sous-sols du temple d’Epstein, sur son ile privée. https://qalerts.app/?n=3050 https://qalerts.app/?n=3401
— le film de Stanley Kubrick dont je parle juste au-dessus.
les activités de la fondation Clinton en Haiti, dont un membre avait été pris en train d’introduire aux USA une trentaine d’enfants orphelins sans papiers.
Le pouvoir extravagant d’un type comme George Soros qui a passé sa vie au service d’israël et du mondialisme, organisant des coups spéculatifs en bourse, des révolutions colorées, l’invasion migratoire des pays occidentaux et toutes sortes d’opérations subversives. Comparez son impunité avec le peu de liberté dont vous disposez vous-même ; si vous faites simplement un commentaire ou un article qui déplait, vous pouvez être censuré ou trainé devant les tribunaux.
L’affaire récente de spéculation contre la société Gamestop, révélant un système mafieux d’opérateurs à découvert, opérant en bande organisée pour plumer les petits porteurs (à rapprocher de la première partie de l’interview de Bernhard). Une opération partiellement déjouée cette fois-ci par internet et les trumpistes. Voir la déclaration du fils Trump : 
« Il a fallu moins d’une journée pour que les Big Tech, le gouvernement et les médias protègent leurs copains des fonds spéculatifs à Wall Street. Voilà à quoi ressemble un système truqué, les amis ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès