• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Nous sommes dans un film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 10:11

Quand on vous a fait gober l’histoire du 11/9, du RCA, de la pandémie covid et de l’élection de biden, pourquoi pas vous faire gober l’histoire de Poutine, l’escroc mégalomane et tyrannique ?
Merci France Inter, de nous aider tous les jours à tout comprendre.

Concernant le vaccin russe Sputnik V, chaudement recommandé par l’expert Mélenchon :
C’est un vaccin à ADN dont la partie d’ARN du Sars Cov 2 codant pour la protéine Spike a été converti en ADN et intégré au noyau d’un adénovirus inactivé et non répliquant (il y a des vaccins à vecteur viral répliquant...).
Dans ce cas l’ADN recombiné génétiquement modifié de l’adénovirus va s’intégrer au génome des cellules du vacciné et produire la protéine Spike à leurs surfaces.
Pour ce type de vaccin contrairement aux ARNm, on sait que l’ADN du virus modifié doit intégrer l’ADN des cellules,
le Pr. Djenouhat Kamel Professeur en immunologie, chef de service à l’hôpital de Rouiba et président de la Société algérienne d’immunologie  dit « qu’il faut penser à épargner les vaccins à ADN, qui peuvent à long terme être à l’origine de graves effets indésirables. »
Par rapport aux vaccins ARN, le sur-risque des vaccins ADN est l’intégration dans notre génome et par conséquent, selon où l’ADN artificiel va s’insérer, le possible réveil d’oncogènes, comme cela s’est déjà produit en 2003 lors d’une expérience de thérapie génique, avec un enfant mort de leucémie sur les 10 de l’étude.

Donc dans l’immédiat, direction poubelle, comme les autres. Merci Docteur Melenchon. (poubelle aussi ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès