• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Nous sommes dans un film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 09:34

C’est amusant de voir comment France Inter et tous les media défendent ce pauvre Navalny, et le présentent comme l’opposant n°1 en Russie.
En fait de n°1, il représente 1% de l’opposition. Deux autres font 2 et 6% mais personne n’en parle. Donc ce petit Monsieur se fait un gros coup de pub avec son empoisonnement (qui n’est sans doute qu’une banale pancréatite) et tous les media font sa promotion en tapant sur Poutine l’empoisonneur.
Voilà qu’il a la mauvaise idée de rentrer en Russie. Il est en sursis pour une affaire d’escroquerie (c’est en fait un tout petit escroc), et comme il ne se présente pas au contrôle, le sursis est levé et il va en taule.
Les media oublient de dire que ce n’est pas le fait de ne pas s’être présenté qui est sanctionné, mais l’escroquerie passée.
Ensuite, il y a cette histoire de chateau mirifique dont Navalny attribue la propriété à Poutine, fruit de ses milliards de détournements de fonds public.
Il s’avère que le film qui en parle a en fait été tourné par des anglais ou américains, sans doute sous la supervision de la CIA, pour casser du Poutine.
Le chateau est en fait une coquille de béton vide, en travaux depuis 15 ans pour en faire un hotel de luxe avec un tas de suites, et qu’il n’appartient pas à Poutine..
Mais je vous laisse découvrir toute l’histoire ici :
https://www.youtube.com/watch?v=SFP2NJqr-Is&feature=emb_logo


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès