• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Nous sommes dans un film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:49

@Bendidon
C’est normal que vous pédaliez dans la semoule, vous êtes comme tous les « progressistes » d’Avox, devenu incapable de défendre la démocratie.
Cf Adorno et son échelle du fascisme revisitée.

Vous trouvez normal que la Justice américaine refuse d’examiner les preuves des fraudes. Vous dites : « ils n’ont rien trouvé », alors qu’ils ont refusé de voir, ce qui est très différent.
Vous trouvez normal que les Démocrates aient fraudé comme dans un bois.
Vous trouvez normal que les GAFA censurent un Président encore en exercice, et censurent tout ce qui ne convient pas à l’oligarchie.
.
Comment pouvez-vous imaginer qu’un riche américain consacre le reste de sa vie à rendre le pouvoir aux citoyens, « ces déplorables » comme dit Hillary, dont vous vous fichez complètement !?

«  »(...) Son plan général se dégage d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple » , parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été entre les mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et des multinationales depuis plus d’un siècle. Pour accomplir sa mission, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les soldats à la maison, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se tapis dans les bureaux du Conseil des Relations Étrangères et de la Commission Trilatérale. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul....etc 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès