• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hugo BOTOPO

sur La COVID-19 et ses VACCINS : des VÉRITÉS, des INCERTITUDES et des MENSONGES !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hugo BOTOPO 17 décembre 2020 16:46

JOSKAM
J’avais déjà pris connaissance des déclarations du médecin chef Tal Zaks sur le caractère « égoïste » du vaccin qui n’était pas un tueur du coronavirus mais déclencheur de réactions spécifiques des cellules vaccinées pour produire des anticorps qui eux en se fixant judicieusement sur les clés d’entrée du virus (dans des cellules capables de dupliquer en grand nombre le virus) bloquerait ainsi l’infection : les virus alors présents et marqués par les anticorps étant éliminés par le système immunitaire (lymphocytes T4 et T8 et NK).

Si ces anticorps sont capables de s’attaquer à tous les coronavirus de l’infection qui seraient à leur portée, ils ne peuvent empêcher les virus en provenance de l’extérieur qui se fixent d’abord sur toutes les muqueuses du système respiratoire dont la sphère supérieure (bouche, cavités nasales, larynx) puis attaquent les cellules épithéliales de ces muqueuses pour s’y reproduire et les détruire (pertes du goût et de l’odorat). Le système immunitaire entrera en action (à son rythme) lorsque les virus diffuseront dans les capillaires alimentant les cellules. Mais pendant cette première phase des virus répliqués diffusent aussi vers l’extérieur d’où le maintien de la contagion.

Le Dr Taks espérait que la contagion serait réduite en cas de vaccination, sans avoir constaté une absence de contagiosité suite à une nouvelle infection après un délai post vaccination de 3 mois. Seulement un voeu pieux ! 
Des médecins dits spécialistes/infectiologues et médiatiques annoncent clairement la nécessité de se protéger (masques et distanciation) pour les vaccinés ! Afin de réduire la circulation du virus (c-à-d la contagion) ! Les vaccins ne sont donc pas « altruistes » !

Les « cartes vertes » de libre circulation pour les vaccinés ne sont efficaces que pour le chiffre d’affaires et les bénéfices des fabricants de vaccins !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès