• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de serge.wasterlain

sur Contribution à une nouvelle résistance (4) : Manifestation du 28 novembre : y'a de l'espoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

serge.wasterlain 2 décembre 2020 09:45

Merci à l’auteur pour ce beau reportage, on pouvait presque s’y croire, on pouvait presque s’y voir !

Effectivement, nous sommes bien en dictature, et ceci est valable pour tous les pays européens à des degrés divers. Et nos dirigeants ne s’en cachent même plus. Voyez ci-après le vrai motif de la fermeture des commerces non essentiel de l’aveu même du sinistre fédéral de la santé belge…

Et pourtant cette information n’a pas fait le buz dans les medias belges et semble être passée sous les radars des meRedias français alors qu’ils nous informent pourtant du moindre pet de méchant Trump !

Si je n’avais pas vu l’interview, je ne n’aurais pas cru cette information et j’aurais pensé que c’était un fake propagé par les ‘’complotistes’’

Les gens réalisent-ils à quel point ces despotes se sentent forts et intouchables ?

Le Ministre de la Santé qui déclare que sanitairement il n’était pas nécessaire de fermer les commerces non essentiels (35.000 quand même en Belgique), mais qu’ils l’ont fait pour créer un électrochoc dans la population ! Quelle honte, MAIS QUELLE HONTE !

Combien de faillites, de suicides, de dépressions nerveuses, de familles plongées dans la misère pour ‘’créer cet électrochoc’’ !?

Moi, si j’étais dans le cas, ou parent d’un suicidé, ou d’un dépressif, j’attaquerais en justice le gouvernement et le comité pseudo scientifique. Quand on pense que des scientifiques et pas que ceux de ce fameux comité, ont été complices de cette supercherie !

Et quand on voit que ceci se passe à l’échelon de quasi tous les pays européens, comment ne pas y voir une manœuvre concertée pour des projets cachés. Comment ne pas se demander si cette déclaration n’est pas faite pour tester notre résistance à la dictature qui s’est mise en place ? Pourquoi quasi aucune réaction des politiques y compris ceux de l’opposition ?

Combien d’autres mesures anti constitutionnelles juste pour créer l’électrochoc ?

Les effets de cette épidémie, bien réelle, ont été largement exagérés pourquoi ?

Pourquoi toutes ces mesures disproportionnées alors que l’on ne constate aucune surmortalité dans les pays européens, hormis une légère surmortalité en l’Italie, l’Espagne, la France et la Belgique, quatre pays où des mesures drastiques comme l’assignation à résidence et l’interdiction faite au médecin de ville de soigner les gens et de les renvoyer chez eux avec une boîte de doliprane ont été prises ?

Comment ne pas y voir une relation de cause à effet sur cette surmortalité quand on sait qu’en plus dans ces quatre pays on a laissé crever nos vieux dans les maisons de retraite en les aidant avec du rivotril !  ! ! ?

Quand allons-nous nous révolter ?

Le ministre belge de la Santé avoue que la fermeture des commerces n’avait pas de fondement sanitaire mais visait à créer un électrochoc dans la population

https://lesmoutonsrebelles.com/le-ministre-belge-de-la-sante-avoue-que-la-fermeture-des-commerces-navait-pas-de-fondement-sanitaire-mais-visait-a-creer-un-electrochoc-dans-la-population/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès