• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rémi Mondine

sur Mélenchon : vers le combat de trop ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes Rémi Mondine 19 octobre 2020 14:54

Je lis et je suis attéré votre phrase :

« Non seulement l’opinion publique n’a pas suivi, mais elle s’est très largement désolidarisée de Mélenchon. Pire : elle garde aujourd’hui une défiance marquée à l’égard de cet homme qui, en ce jour d’automne 2018, a donné à voir un spectacle indigne d’un élu de la représentation nationale »

Et oui c’est bien dommage. Le principe de la séparation des pouvoirs est violé, on défonce un député et l’opinion publique échadée par quelques décibels ne suit pas sur ce scandale.

Pauvre France. Il eut êt^sans doute mieux d’expliquer pourquoi les francais auraient du suivre. Je ne suis pas Melenchoniste, trop de divergences, mais parmis les points qui nous rassemble il y a cet héritage de Montesqieu qui fut ce jour là violé ou un procureur agent de l’exécutif se faisant passer pour un agent du pouvoir judiciaire s’attaquait à un membre du pouvoir législatfi sans que celui-ci n#ai eu á donner le moindre accords sur l’opération.

Passons sur l’extrême mobilisation de la police dans un pays où elle ne parviens pourtant plus à assurer la protection des citoyens.

Passons aussi sur le fait que deux ans aprés, l’enquête ayant motivée les perquisitions n’a toujours donné lieu á aucune suite à ma connaissance. 

Par contre effectivement le lendemain les médias avaient toutes les informations sur la perquisition en violation de ce beau Principe, nommé secret de l’instruction...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès