• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Séraphin Lampion

sur Où en sommes-nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Séraphin Lampion 7 septembre 2020 08:48

« Nous avons cru... »

« Nous avons compris... »

« Nous nous sommes laissés embarquer... »

Qui est ce « NOUS »

L’article affiche une lucidité qui a le mérite de récapituler une somme intéressante de phénomènes qui laissent loin derrière les bêlements apeurés des moutons imbibés du « soma » produit par la « com. » officielle et fourni en grandes quantités par les médias. C’est positif, mais vain si on en reste là.

L’école de Chicago et le transhumanisme ne sont que des idéologies, très actives et très toxiques, mais des instruments au service d’une classe sociale (la bourgeoisie) et d’un système (l’économie de marché) dans leur ensemble. Ces sectes constituent le « clergé » des temps modernes, le réseau sur lequel s’appuient les puissants pour s’infiltrer (comme le réseau des évêchés sous l’ancien régime), et les réseaux sociaux sont les nouveaux confessionnaux où les naïfs viennent livrer gratuitement les informations que les services de renseignements ont parfois du mal à se procurer.

Pour que cette évolution (qui vient de passer en quatrième) soit freinée et stoppée, deux conditions non remplies sont nécessaires :

  1. que les victimes (la plupart inconscientes) cessent e se comporter en complices en obéissant aux injonctions et en « partageant » leur vie privée
  2. que les mercenaires de la police idéologique ne soient pas confondus avec ceux qui les instrumentalisent et qui, eux, sont anonymes et même impersonnels : la masse des petits rentiers constitue un pouvoir plus puissant que l’école de Chicago et le transhumanisme réunis.

Il faudrait donc que ce « nous » soit précisé et qu’il« s’organise, les »nous".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès