• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Avec le Covid-19, ils ont fabriqué une société de la peur ; sont-ils devenus malades ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 30 août 2020 11:51

À leur décharge : il n’y a rien !

Dès le départ ils avaient tout faux : pas de masque, pas de tests, pas de liquide hydroalcoolique, pas de respirateurs ! Pas de tests au départ qui auraient pourtnat été tellement utiles et nécessaires ; par contre maintenant il y en a des tests, et « comme en veux -tu en voilà » ; t’en a pas eu assez : tiens en voilà d’autres.. Parfois plus de 100.000 par jour ! Qui paye... la sécu... mais c’est nous la sécu ; mais il est vrai qu’il y a eu de sacrées économies de réaliser puisqu’on ne soignait plus les malades : les autres malades !

C’était au départ qu’il fallait tester pour isoler les malades pour éviter de confiner tout le monde et mettre l’économie en bas ! C’était impossible de tester à grande échelle, techniquement impossible ; alors, pourquoi « Didier l’Embrouille », à Marseille a réussi à le faire : Il faut arrêter de se foutre du monde ! Le monde vétérinaire, très grosses capacité de tester, a proposé ses services mais là, pas de décrets pour les y autoriser.  On ne fait pas des tests au départ d’une épidémie, pour les mêmes raisons qu’à la fin. Est-ce d’ailleurs nécessaire : les statistiques d’entrées à l’hôpital et le nombre des réanimations devraient suffire. Au regard de ces statistiques vraiment fiables, les seules qui vaillent cette soi-disant deuxième vague n’est rien d’autre que celle de l’immunité collective. Le virus du départ n’est plus le même et ceci rendra un vaccin totalement inopérant.

Que nous disent les tests actuellement que l’immunité collective marche ; mais on ne veut pas l’entendre car le système immunitaire humain est l’ennemi juré de Big-pharma ! Il se trouve que nous avons tous une pharmacie ambulante : notre système immunitaire. Et bien qu’il ne fasse pas de commerce ce « système « » ; c’est une sacrée concurrence commerciale pour Big-pharma et tout ce qui peut le diminuer dans son efficacité, comme le port de masque, la distanciation sociale, et un l’isolement lié à la peur qui engendre une immunodépression, un déficit immunitaire ; tout ceci est bon à prendre pour ces « apparatchik » d’une « médecine on Line ».  

Big-pharma et Big-data ont la main mise sur la santé en France ; ils sont tous ces technoscientistes, dans la place au Comité Scientifique du covid 19, à la Haute Autorité de Santé, dans tous les départements, les Préfets, et les Agences Régionale de Santé ont aux ordres ! Mondialement l’OMS est aux ordres ! Ils nous préparent la santé sur plateforme, et pour se faire Big-data et des « machines learning » apprennent la médecine et les médecins traitants comme le mien et le vôtre n’existeront plus ; il faudra s’abonner à la "santé on Line !

En matière de « Santé Publique » qui deviendrait totalement « privée », Il y a là un sacré paquet de pognons à se faire pour tous ces gros affairistes. Tout ceci est « en marche » ; on peut empêcher les médecins de soigner c’est précisément ce qui a été fait !

Heureusement : il y a des résistants et de grands résistants, des gens de « bon sens », comme Didier Raoult, Le professeur Toussaint, Laurent Toubiana, Alexandra Henrio-Claude ; des épidémiologistes, des généticiens, des Professeurs de médecines, des chercheurs, tous de très grand renom, puis de simples médecins de terrain… ceci dans le monde entier !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès