• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur La couleur de la peau ne définit pas une race, car cette notion n'existe pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 11 juin 2020 11:54

Salut, merci de cette vision factuelle peut on estimer, intéressante de mon point de vue.

Pour moi cette fausse question de la pseudo race est une manipulation avec ici deux but très précis,

un qui est de ne surtout pas évoquer la question sociale et ses conséquences dramatiques et criminelles sur la planète...donc cette question, et merci des éléments apportés, est bien sur fausse, mauvaise , etc.

deuxième objectif, encore et toujours assurer la division de la masse en groupes d’opposition.

Depuis des millénaires la masse des humains donc en fait chacun, pour des raisons que je perçois mais c’est trop long pour ici, la masse des humains a opté pour la pseudo compétition entre nous dont le principe de base étant l’élimination, à lui seul explique le désastre humain. Il y a plus derrière bien sur.

Ce principe, assurer une sécurité relative disons de survie sur le conflit permanent entre tous, est certes le sommet de l’absurde bien sur, ce principe amène e une totale insécurité, des guerres, des violences, des destructions, des crimes de masse, de la démence etc et cerise cuite sur le gâteau pas cuit cela donne une vie qui est un parfait non sens...l’absence de sens profond est remplacée par la satisfaction de « mes désirs » quel qu’ils soient.

C’est une vie ou le non sens et la souffrance sont permanent, les mensonges à ce sujet n’y changerons rien. Dans cette « non vie » qui est souffrance en réalité donc, le refus de la mort est un de nos désirs, il est soit conscient soit non conscient majoritairement, comme l’est celui d’une sorte de quête d’un absolu contentement parfait immuable , qui n’est jamais là, notre seul capacité encore en marche qui est bien sur ce que l’on nomme la pensée, n’a aucun accès à autre chose que à elle même..elle peut imaginer le nirvana, l’absolu, la pseudo spiritualité etc en réalité rien ne marche.

Certains ont alors imaginé l’opposé de ce qui n’existe pas, et cela donne le démoniaque qui lui non plus n’a pas d’existence autre que imaginaire donc non factuelle. Et là aussi malgré que là faire le mal est bien sur possible, le contentement absolu ne sera jamais là non plus..

Reste la souffrance et la démence qui suit.

Voila des millénaires que c’est ainsi, genre au moins + de 13000 ans environ, si on se base sur l’histoire officielle ,bien sur fausse elle aussi , cela ne parlera pas du tout et paraîtra absurde ; le maître toujours issu de nos rangs, il est nous nous sommes lui, de nos rangs humains par la magie noire de la compétition entre nous qui élimine , le maître a un seul vrai travail, amplifier la division des humains..

et cette manipulation qui arrive après la manipulation du machin qui n’a pas produit les résultats escomptés , est une autre forme de ce qui est pudiquement appelé ingénierie sociale, un bien grand mot pour dire : niquer les masses..

Moi je trouve que « on » avance, malgré les impressions, je ne pense pas que ce soit en fait les humains à la manœuvre ici...c’est disons « autre chose » ..mais bien que ce soit lié à ces manœuvres superficielles , je n’en parlerais pas...de toutes façons tous ces sujet sont accessible à tous tout le temps POTENTIELLEMENT...aide toi donc et le « ciel » t’aidera...je rajouterais, à la condition absolue de ne rien en attendre...

respect et robustesse...phrase absurde piqué dans un film à la con..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès