• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur Macron démission - Révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 22 novembre 2019 14:03

@Cadoudal

Merci de nous avoir guidé vers cette intéressante citation.

«  On constate une forte dégradation des rapports sociaux dans les sociétés occidentales  », a observé jeudi le coordinateur national du renseignement, Pierre Bousquet de Florian, évoquant «  un degré de violence  » inédit.

Évoquant des «  postures populistes de plus en plus véhémentes  », il estime que l’on est face à «  une forme d’ensauvagement général de notre société avec un degré de violence et une rapidité de montée vers la haine que nous n’avions jamais connus auparavant  ».

Cela montre que Macron et consorts ont un bon réseau de renseignement et qu’ils savent très bien à quoi s’en tenir à propos de ce qui va se passer le 5 décembre et dans les jours qui suivent. Ils savent à quel point l’exaspération du peuple est à son comble face à leur politique et ils savent que, de plus en plus, la population comprend que ce n’est plus à coups de bulletins de vote que ça va changer. Les gilets jaunes lui ont déjà donné un bel avertissement mais il ne veut rien entendre. Il ferait bien d’écouter un peu plus Pierre Bousquet de Florian. Les instituts de sondage savent prendre la mesure du sentiment général et il n’est pas toujours bon d’en publier les résultats. Ceux qu’ils nous donnent ne sont que de l’intox en leur faveur.

Ils sont complètement irresponsables en choisissant d’aller vers l’affrontement. Ils mettront la violence sur le dos de boucs émissaires alors que c’est eux qui la veulent. Le Macron continue à fanfaronner qu’il ne lâchera rien.

Ils auront ce qu’ils cherchent.

Les prévisions de Daniel Pignard tirées de la Bible sont peut être les bonnes. Il réussira peut être à me convertir !

"Puis le jugement viendra et on lui retirera sa domination : elle sera définitivement détruite et anéantie." 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès