• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Faut-il voter UPR ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 16 mai 2019 20:48

@Lonesome Cowboy

Bonjour cowboy.

Il est effectivement long votre article mais la conférence d’Asselineau c’est un projet pour la France, donc c’est aussi très long. 

Quant à votre article, je l’ai lu, effectivement, méa culpa, en biais par moment.

Dès l’instant où je vois un auteur indiquer qu’il serait « possible » de désobéir aux traités européens, je me dis que cette personne n’a pas lu la Constitution française, ou ne l’a pas comprise. 

Pour sortir de l’UE, la Constitution française impose de passer par l’article 50, comme elle impose au Président élu un mandat de 5 ans. Il n’y a rien d’autre à ajouter : Mélenchon ment.

Les transferts massifs de souveraineté de la France vers l’UE empêchent la France d’avoir une politique indépendante de celle de l’UE. L’appartenance de la France à l’UE empêche le référendum d’initiative citoyenne, par exemple.

Penser, un seul instant, qu’il serait possible de la reformer de l’intérieur en jouant les rapports de force est une escroquerie majeure. 

Moi, je vote UPR pour le retour à la démocratie, pour le RIC, pour le casier judiciaire vierge, pour la reconnaissance pleine et entière du vote blanc, pour le non renouvellement du mandat des élus. Tout le reste sont des histoires à dormir debout. La France dans l’UE ne peut rien faire, ni dans le domaine économique, ni dans le domaine écologique, ni dans le domaine social. 

La voie proposée par Asselineau est la plus fiable. Etienne Chouard m’a rejoint sur cette pensée.

https://www.youtube.com/watch?v=iGR1aeYY1Mc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès