• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur J'accuse … ! (acte 2) Le « piège » du 10 décembre…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 16 décembre 2018 17:59

Merci à l’auteur pour cet article pédagogique.

J’espère qu’un jour viendra où la grande majorité des français comprendra enfin que la situation calamiteuse de l’occident nous vient de cette clique politico-financière faite de renégats (Jean Monnet, Robert Schuman, Konrad Adenauer, Johan Willem Beten, Paul-Henri Spaak, Joseph Bech, Alcide De Gasperi,sans oublier Kalergi…) vendus à la finance transnationale pour créer cette U.E. mortifère. Ce ne sont pas seulement les chocs pétroliers qui en ont fini des trente glorieuses mais aussi cette loi scélérate du 03/01/1973 imposée par Pompidou, lui aussi un ancien de chez Rothschild avec son ministre des finances VGE. Le résultat à ce jour, 2.342 milliards de dette publique.

http://www.dettepublique.fr

Comment ne pas comprendre, avec ces chiffres, que la paupérisation de notre pays était voulue par ces usuriers. En 2006, les seuls intérêts cumulés de cette fausse dette étaient déjà de 1.176 milliards..

http://www.societal.org/docs/interets-dette.htm

En ajoutant à cette somme, pour les douze années suivantes, 44 milliards, en moyenne par an, soit 528 milliards, nous arrivons pour fin 2018 à un montant total du remboursement des seuls intérêts de la dette de 1.700 milliards en faveur de ces usuriers.

Pour sortir de ce cercle infernal il nous faut retrouver nos souverainetés dont la plus important, la monétaire = Frexit le plus rapidement possible. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès