• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ninportequoi

sur L'argument fallacieux de la transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ninportequoi 3 décembre 2018 20:26

@ninportequoi

Supprimez le RER, les bus, les transports en commun et vous faites de la région parisienne un immense engorgement de trafic ou plus personne ne peux aller au travail.
Si je résume votre pensée brillante. Le RER c’est complétement nul, mais vous criez à la prise d’otage des usagers quand il s’arrête.

« Les coûts réels ne sont pas compenser par les recettes réelles ».
En permettant à des millions de personne d’aller au travail à faible prix les subventions aux transports au commun sont en fait des subventions aux entreprises. En zone rurale des entreprises montent à leurs frais des systèmes de ramassage. Sans cela elle n’auraient pas le personnel voulu.

« Les emplois vont vers la périphérie ». Prenez une fois dans votre vie les RER qui amènent des banlieues des milliers de salariés à leur travail à Paris ou qui les ramènent chez eux en banlieue le soir.

Si je résume vous êtes fidèle à vous même . Dès qu’il y a une énormité à proférer, on peux compter sur vous.

Et vous devriez éviter l’étalage de vos certitudes incontestables. Cela ne vous réussi pas. Dès qu’on les relève vos innombrables inepties (la vigne au Groenland, vos 60 millions de barils pour 60 millions de voitures pendant 60 ans, etc) il ne vous reste plus d’autres choix que l’insulte ou la dérobade.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès