• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur La sécurité attendue dans les établissements scolaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 14 mars 2007 18:06

Le summum :

« Les enseignants sont au service de la collectivité, pas l’inverse : le leur rappeler »

Où le pauvre Bill a été pécho ce dicton ?

Déjà qu’ils sont dépressifs avec vos gosses puants il faudrait encore qu’ils soient à votre service ? pour le ménage ? le jardinage ? une pipe aussi peut-être ?

Mieux :

« Apprendre à vos enfants à se défendre. Pas question qu’on s’en prenne à ma fille, je lui apprends déjà à ne pas se laisser faire. »

Sa fille se laisse tellement pas faire qu’elle prévoit et est celle qui agresse, il vaut mieux prévenir que guérir.

Encore :

« Rétablir les récompenses aux élèves les plus méritants, pour bien montrer qu’on a tout à gagner à être un élève studieux, et qui n’agresse pas les autres. »

Il est remarquable de voir la méconnaissance crasse de l’univers scolaire d’un soit disant bon éducateur de père. Depuis quand les élèves turbulents ne pourraient-ils pas être aussi studieux ? Et quels sont les critères du mérite ? Il y a des enfants studieux méritants et qui se comportent comme des sagouin envers leurs collègues, quoi faire en ce cas ?

Toujours :

« Peut-être aussi le port de l’uniforme, pour que personne n’aille frimer en cours avec des chaussures Nique (ta mère), et apprendre aussi un peu l’humilité, leur donner des cours de maintien, et de civisme. »

Oui et les maisons de corrections, les punitions corporelles, les brimades, pourquoi pas la gégène, la roue ou le pal ?

Mon bon Bill tu fais l’outré de la cinquième compagnie mais tes lacunes éducatives sont navrantes, jette parfois un oeil dans le sac de ta fille, il y a bien 10/15 ans que l’instruction civique est de retour à l’école. Preuve une fois de plus que les grandes G... devraient parfois tourner leur langue 7 fois ......et qu’il est tant facile de rejeter son incompétence sur les enseignants qui doivent, en plus de faire leur job, rattraper l’incurie parentale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès