• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur La sécurité attendue dans les établissements scolaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 14 mars 2007 17:35

Il en fallait un, on l’a trouvé....Higgins, le magnum de la récitation imbécile.

« Allons bon, le désastre de l’EN, c’est bien sûr la faute de l’ultra-libéralisme. »

La suppression de milliers de postes n’est certainement pas due à une politique sociale équilibrée, mais à un système où seul compte l’argent.

" Il suffisait d’y penser !!! La vérité est que les enseignants, dans leur grande majorité, ont abdiqué leur rôle d’éducateur qui fait pourtant partie prenante de leur rôle d’enseignant."

Tu l’as dit Bouffi il suffisait d’y penser, les profs sont tous de grosses feignasses payées à ne rien foutre qui se vautre dans le stupre à longueur de cours.

« Dans une administration où les syndicats font la loi (pas de hiérarchie, pas d’ordre, absence de contrôle digne de ce nom), les principaux intervenants n’en font qu’à leur tête. »

Il est bien entendu qu’il y a un commissaire syndical en permanence dans chaque salle de cours pour surveiller la droite ligne de l’idéologie rebelle et pour empêcher toute tentative de travail légal, les profs sont tenus à une ivresse constante au bar du coin en cachette des pouvoirs publiques.

« Tout est prétexte à ne pas travailler, il faut toujours plus de moyens, de personnels aussi divers qu’inutiles. »

C’est bien ce que je disais plus haut, que des feignasses, prêtes à toutes les magouilles pour toucher leur salaires sans rien branler, et tous ces TOS qui sont là pour la déco au lieu de nettoyer, laver, préparer à bouffer, surveiller, réparer et autres boulots malsains qu’ils évitent à renfort d’audace et de malice.

« Bilan, une profession, pourtant noble dans sa définition, de moins en moins respectée parce que devenue irrespectable. »

Voilà tout est là, des baffes qu’ils méritent les profs même qu’on devrait les clouer au pilori en place de grève les feignasses.

"L’exemple actuel concernant le BAC blanc dans près de 600 lycées le démontre amplement. Comment les personnes, qui refusent cet élémentaire soutien aux élèves pour des prétextes strictement corporatistes, imaginent-elles reconquérir la nécessaire estime de leurs élèves ?

Ah sacre bleu de corporatisme, qui transforme d’honnètes citoyens en bètes sauvages prêtes aux pires bassesses pour gonfler leur bourse déjà tant pleine.

« Il est scandaleux de prendre des enfants, même si ce sont des adolescents, en otage pour faire passer Des revendications catégorielles. »

Oui je suis tout à fait d’accord les ados méritent un peu moins d’égards, mais quelques égards tout de même ne sont pas foncièrement à rejeter, maudits profs.

« Les associations de parents d’élèves sont malheureusement complices de cet état de fait et encouragent trop souvent de tels comportements. Sous-marins des principaux partis ou des principaux syndicats, elles dénaturent complètement le rôle que le législateur a voulu leur donner. »

Eux aussi ? C’est un scandale que fait la police, si les neuf dixième de la population se ligue contre la bienséance, où va-t-on ? Il faut prévenir le GIGN contre les forces de l’anti-France qui dénaturent le bien fondé des patronages du jeudi, oups du mercredi pardon.

« L’EN est devenu une pétaudière de son propre fait. »

Ca c’est ben vrai (signé : Mère du Nid)

« L’inadmissible violence qui affecte les élèves doit être combattue et ce n’est pas en bottant systématiquement en touche que l’EN résolvera ce gros problème. »

Oui et c’est comme ça qu’on perd un match le botteur en touche devrait être exclu ad vita eternam de la fédération, faut pas deconner alors qu’il peut botter tant de culs.

« Il n’ y a pas si longtemps (trente ans), le monde éducatif savait se faire respecter et il l’était !!! Il est vrai qu’il y régnait alors une rigueur comportementale et morale dont on cherche vainement la trace actuellement. »

Ahhh ma bonne dame si vous aviez vu les gosses comme ça marchait au pas, claquant des galoches, tabliers gris impécables, coupe en brosse, cartable ciré, ça avait une autre gueule, ils mouftaient pas les gamins sinon c’était la règle à genoux, les calottes savaient les faire murir, pas comme ces lopettes d’aujourd’hui avec leur futale en bas des fesses et ces drôlesses dont on voit le string qui dépasse, et ils apprenaient leurs leçons de morale et leur catéchisme sinon la badine volait volontier drue, pour les remettre dans le droit chemin il parait même qu’en certaines contrées reculées le fouet pouvait parfois claquer.

Pauvre Higgins, si ton nom ne me rappelait pas certains sourires de ma jeunesse, tu me ferais pleurer par ta bétise incroyable.

Tu n’as pas su profiter de la haute teneur de l’enseignement que tu reçu, à moins que ton amour immodéré du radiateur a préservé ton esprit de ces balourdises ressassées à longueur de journées scolaires si ennuyeuses.

Et dire qu’ils ont le droit de vote..............


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès