• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Cette « gentrification » qui chasse les classes populaires de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 31 janvier 2018 09:13

Un problème bien gauchiste...

la « gentrification » mot bien péjoratif pour stigmatiser l’embourgeoisement des villes, dont bien entendu les gauchistes se sentent investis de lutter pour imposer à la place le socialisme.

Les habitants des logements sociaux votent sociologiquement plus à gauche qu’a droite....
Voila pourquoi les villes de gauche sont transformées en guéthos à immeubles hideux, à l’insécurité grandissante et le cloisonnement de populations identiques dans les mêmes quartiers...

Bref les gauchistes veulent faire de Paris l’identique des villes hideuses de la ceinture rouge de Paris...

Bref ils veulent des logements subventionnés ou on peut « coller » des population en laisse des « avantages » ad vitam éternam. Dont les droit d’accès dépendent de la caste et la soumission aux idéos politiques des gauchistes qui occupent les conseil d’administration ou les pires cocos sectaires cachetonnes de jetons de présence.

L’exemple cité dans l’article « SIEMP » le conseil d’administration est dirigé par « Premel Daniele » une communiste bien sectaire. 
Des Chevenement ou Garido ou Corbière des couples de profs/avocats (qui ne payent pas de cotisations sociale) au revenus de classe moyenne aisée, ont plus de facilité a en occuper un que des vraies personnes dans le besoin.

Une simple visite sur le bilan de cette société d’économie mixte « SIEMP » indique un bénéfice de 10% sur le dos des locataires.....A 10% de résultat net, les entreprises du CAC40 sont écrasées. Cela démontre a quel, point le logement social est une vaste supercherie et que l’investissement décrié est une vaste poudre aux yeux... Les fond sont spéculatifs et que rien ne distingue cette société d’une entreprise privée et que les avantages accordés aux sociétés HLM n’ont pas lieu d’être.

A Atlanta aux USA ils ont détruit tous les logements sociaux il y a quelques années. Supprimé tous les avantages aux HLM. Ils ont reconstruit des logements privés à la place avec obligation pour les bailleurs privés de mettre 30% de logements accessibles aux plus démunis qui justifient d’un travail minimal ou chômeurs indemnisés ou étudiants.
La ville a mis fin aux guetos. La ville est redevenu belle. Et la construction de logement est devenue harmonieuse...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès