• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Gros temps pour la viande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 8 janvier 2018 01:02

@finael

Drôle d’argumentation. 

Doit on avoir l’opinion de ses intérets ?...De notre portefeuille ?....
Un animal régi par ses intérêts immédiats, aurait on dit il y a quelques temps.
 Seulement les savants se sont aperçu ce que d’autres sur le terrain s’étaient déjà aperçu : Les animaux sont capables de se sacrifier pour leur nichée, ils sont capables d’altruisme, et d’empathie, ont même le sens de la justice. 
C’est à se demander si on n’est pas plus cons qu’eux... C’est vrai qu’ils n’ont pas inventé dieu.....Et la croyance imbécile aux miracles. 
La surpopulation est flagrante quand on sait que la terre était peuplée de deux milliards d’individus en 1920 et qu’on n’est maintenant 7 milliards, et que les projections médianes donnent le chiffre de 11 milliard en 2100....La tendance pessimiste, donnant elle 20 milliards, en prolongeant logiquement la courbe ascensionnelle comme un bon statisticien. 
Bon le pire n’est jamais sûr, c’est surement un délire des gauchistes....Espérons qu’il n’y aura pas alors de morts vivants, et que des génies autoproclamés comme trump n’auront pas trouver la recette de la mortalité pour nous emmerder davantage, et mettre tous ces chiffres dans la panade. Population mondiale — Wikipédia

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès