• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur La France complice d'un crime de masse au Yémen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 27 novembre 2017 22:13

@Robert Lavigue
Juridiquement, Agoravox est considéré comme un éditeur et non comme un hébergeur. Ils sont donc responsables de ce qui se publie comme n’importe quel patron de presse. En conséquence, ils sont en droit de faire ce que bon leur semble.

Je ne conteste pas les prérogatives et droits d’éditeur, d’hébergeur d’Agoravox, mais je crois qu’il ne risque pas tant que cela au pays de Charlie, compte-tenu de la Charte de modération en vigueur, qui « couvre » les responsables du site (une Fondation sauf erreur il me semble) plutôt très très très bien... 

« ces administrateurs_modérateurs » que je ne connais absolument pas pour répondre à un commentaire ci-dessus, ont clairement baissé leur culotte un peu trop vite à mon idée.

D’ailleurs les doléances des censeurs ne sont pas dirigées contre Agoravox, mais bien assez lâchement contre doctorix, alors même que son article était suivi de plus de 200 commentaires, dont les miens. J’assume tous les commentaires d’hier et d’aujourd’hui que j’ai pu écrire sur ce site, et j’invite même ces « ces administrateurs_modérateurs » d’Agoravox à communiquer mon IP à la justice en solidarité avec doctorix si une action judiciaire était engagée contre lui, car la censure ne vise pas que l’article, mais aussi solidairement tous les contributeurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès