• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Venezuela : la rébellion des riches


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 8 juillet 2017 21:49

On ne peut pas nier que oui, les soi disant manifestants pacifiques ont attaqué des maternités et tués des gens soupçonnés de chavisme. Ou même tirés au hasard. La moitié des morts en fait. Et qu’ils attaquent la police.

Si l’opposition veut le pouvoir, qu’elle gagne les élections. Je ne souhaite pas cette gentille opposition pacifique au pouvoir, parce que je vous promets un massacre. Ils ont une revanche à prendre, ça serait terrible. A côté, la dictature de Vidella en Argentine paraitra une petite parenthèse autoritaire pendant laquelle les officiers de la marine se sont un peu amusé avec les hélicoptères... On est en Amérique latine, on sait qui sont ces gens.

Et puis vous me faites rire avec vos gentils militants pacifiques d’extrêmes droite en Ukraine et au Vénézuella, ces gens qui attaquent la police et tirent sur des gens désarmés, alors que dans le même temps vous et vos semblables hurlez au vandalisme dés que des manifestant français cassent une vitrine...

Des escadrons de la mort aux Vénézuella, oui, on sait qu’ils sont là, ils viennent de Colombie, et ce ne sont pas précisément des gauchistes. Maintenant votre soi disant procureur chaviste doit sentir le sens du vent. Vous les verrez à l’œuvre vos escadrons de la mort quand l’opposition sera au pouvoir, mais la on en parlera beaucoup moins. En Amérique latine, la terreur est toujours venue de l’extrême droite, votre inversion des rôles prête elle aussi à sourire.

Chavez et Maduro on probablement commis beaucoup d’erreurs, mais par rapport aux enragés que vous soutenez, je préfère Maduro au pouvoir le plus longtemps possible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès