• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur En Syrie, agression impérialiste à visage découvert


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 10 avril 2017 10:19

@julius 1ER

Je n’ai jamais dit une chose pareille.
J’ai dit que Clinton, c’était la guerre assurée, alors que Trump, ce n’était pas sûr.
Je maintiens.

Je n’ai jamais dit que Trump allait tout révolutionner.
J’ai observé les bombardements médiatiques de vos potes des média sionistes, c’est à dire tous les média, les défilés de vos amis des associations de transexuels et de lesbiennes financées par votre compère Soros.
J’ai observé que tous ces bombardements allaient dans la même direction, et je me suis réjoui que le peuple américain soit passé outre. Tout en ayant des doutes sur la capacité de Trump à résister au contrôle de l’AIPAC (organisme sioniste de contrôle financier de la politique américaine) sur le congrès et sur la CIA.
Je me suis dit que, s’il devait y avoir une inflexion réelle de la guerre, ça se verrait dans les trois premiers mois de 2017. On a vu. Trump a rendu les armes dès la première manipulation chimique habituelle des sionistes-djihadistes-occidentaux.

Vous remarquerez (je ne vous tutoie pas car, moi, je suis correct) que les média sionistes et hollandais français ont joyeusement célébré les frappes américaines et la disparition de Trump du monde politique. En agissant comme il l’a fait, Trump a signé sa propre disparition.

Vous remarquerez aussi que votre grand camarade, le camarade Poutou, a approuvé les frappes américaines et même déclaré « qu’on aurait du commencer bien avant ». On comprend pourquoi le système lui ménage sa misérable petite niche (voir les sourires en coin, complices, ce matin, de la grosse pute Bourdin). Je connais personnellement un poutouiste qui naguère vitupérait contre les USA et qui, maintenant, est très satisfait. Bande de tarés !

Observez la mutation du très sioniste Finkelkraut. Avant, selon lui, Trump était un « gros con » et maintenant qu’il a violé comme Israël le souhaite les règles internationales, c’est un type bien, qui sait voir la lumière !

Moi, je n’ai pas changé. J’ai cru, sans trop y croire, que la démocratie pouvait avoir un sens, et je fais aujourd’hui un constat d’échec.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès