• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Mélenchon, le candidat de la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 23 novembre 2016 16:05

sources :
« Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

« Notre chance c’est le métissage »
2:22
« Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »
8:45
« La France ne peut être la république et la nation qu’elle est en définitive qu’à la condition d’être une nation universaliste qui dit qu’elle donne à chacun de ses enfants ce qu’elle croit bon pour le monde entier. »
6:52
http://www.dailymotion.com/video/xq4qjh_j-l-melenchon-discours-de-marseille-bfmtv_news#.UYZYEX1aNA8
Discours de Marseille

« Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces »
« La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes. Casablanca était une ville plus moderne que Clermont-Ferrand. »

« Les occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement, je ne souhaite pas être un occidental. Je ne veux pas être un blanc catholique, je ne veux pas être avec Sarkozy, je préfère être un noir athée. »
Jean-Luc Mélenchon (voir vidéo)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kz7td44_5GU

« Le pays a changé et nous sommes contents qu’il ait changé...Nous sommes le peuple record des mariages mixtes. J’ai gardé dans mon cartable le bulletin des naissances qui paraît dans les DNA, je l’ai lu ce matin, et ça m’a beaucoup plu. Je vois qu’il y a toutes sortes de prénoms très exotiques, et qui font de bons petits français, et ça me plaît beaucoup. »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X0406Ofh9wo

Ce qui est drôle, c’est Mélenchon, qui considère que la « France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », lorsqu’il s’aventure en banlieue « bigarrée » cosmopolite de noirs et d’arabes qu’il affectionne tant,...évite les jeunes, et est obligé de fuir en cachette !!
https://www.youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès