• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Syrie : Alep ou l'indignation sélective. Les USA menacent ouvertement la Russie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 octobre 2016 08:24

@tab
Vous n’avez rien à répondre sur le Brexit, puisque vous bottez en touche par des attaques personnelles. Merci de reconnaître de que vous n’avez rien à dire !
Voici la carte des votes sur le Brexit, plus on s’éloigne de votre chère City, plus les électeurs ont voté pour le Brexit, sans doute ne touchent ils pas à la fin du mois les mêmes revenus que vos chers traders... ??


Vous devriez ouvrir une Association genre SPA, pour tous ces désespérés de la City de Londres, qui pleurnichent et cherche asile politique pour continuer leurs méfaits... Quel drame quand même, quelle groooosse malheur !
 Allons-nous assister à une vague migratoire de tous ces sacrifiés du Brexit ??


"(...) Et que dire de ces pauvres hères, plus maudits encore que leurs congénères indigènes, à savoir les expatriés, pardon, les citoyens européens ? S’il y avait un impôt sur l’infortune, nul doute que le Trésor britannique ferait aujourd’hui des affaires. Depuis le 24 juin, la presse française ne cesse de conter le désespoir de ces malheureux : « Je me croyais chez moi, je me sens trahi » (par les électeurs britanniques) se lamente celui-ci ; « C’est la première fois que je ne me sens plus la bienvenue, j’ai fondu en larmes » narre celle-là ; « J’ai été remise à ma place d’immigrée » tempête une troisième (oui, ça doit être une expérience nouvelle en effet)." (...)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès