• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Post-Brexit : les mensonges de la propagande euro-atlantiste éclatent au grand jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 13 juillet 2016 19:27

@HELIOS

Un long commentaire mais qui ne me satisfait pas du tout. Ce que vous avez écrit, vous me l’avez déjà écrit.

Je pose des faits, simplement des faits. Qui sont : le FN ne dit pas qu’il souhaite sortir de l’UE. Il annonce la tenue d’un référendum. Il ne s’agit pas d’un travail de sape. Je fais des constats que vous pouvez faire vous même.

Pour le reste, s’il faut réfléchir, il y a bien une réflexion à avoir. Pourquoi l’élite financière, détentrice de tous les médias, accepte t-elle de promouvoir constamment un parti qui va à l’encontre de leurs intérêts ? Voilà une question qu’elle est bonne.

Je comprends pourquoi elle évite de donner la parole à un parti qui vient nuire à ses intérêts. Ceci je le comprends.

Et vous, vous en rajoutez une couche en parlant du manque de notoriété de l’UPR. Ceci devrait Vous mettre la puce à l’oreille. Mais, même pas. En revanche, le parti de Macron, lui, il est promu dans les grandes largeurs. Qui est-il Macron ? Est-ce que vous vous êtes attardé sur son compte ? A t-il été élu ? D’où vient-il ? Combien d’adhérents ? D’où vient l’argent ? Il ne présente pas un danger pour le système en place, il « est » le système en place.

Si vous ne voulez pas réfléchir, cela vous appartient. Mais je tiens à vous dire, je vous l’ai déjà écrit d’ailleurs que de nombreux aspects du programme du FN me satisfont. Je ne dénigre pas le FN pour dénigrer. J’apporte toujours des arguments. Signalez moi quand j’ai dénigré sans argumenter ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès