• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Nigel Farage démontre devant tous les députés au parlement européen l'utilité capitale de l'article 50 du T.U.E


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 4 juillet 2016 23:15

@Xenozoid

« les lois sont l’ordre,l’ordre est le chaos,le pouvoir est esclavage,la loi défini l’esclave,le chaos ?
 »

Cela dépend pour qui ? pour le nantis ce n’est pas le Chaos, pour le miséreux si.
c’est pour cette raison que les lois doivent être définies par les peuples et non par des élus qui eux ne doivent être en place principalement, mais pas que, pour appliquer les lois du peuple, pas de s’approprier le pouvoir..

Avec l’hypnose Télévisuelle, la surconsommation, le sexe à tous les étages, les jeux du cirque, la pub, bon bref, la lobotomie est générale et personne ne pense être en mesure de se sentir responsable et d’agir, non les moutons paissent tranquilles et les élus prennent les commandes.
en ce sens l’UPR redonne au peuple son pouvoir de décision et fait le premier pas pour sortir de la première poupée russe qui nous esclavagise...Je ne crois pas que du jour au lendemain tout change pour le meilleur, je pense que cela se fera par étape.

Sinon, je suit bien ton raisonnement, mais les lois naturelles,nous y sommes tous soumis, personne ne peut s’y soustraire, et pourtant ces lois ne sont inscrites nulle part, on a beau vouloir essayer des les expliquer avec toutes sortes de théories, de suppositions, de calculs, d’hypothèses et d’expériences, personne n’y échappe, ces lois naturelles ne s’encombrent pas de concepts, elles sont et nous réagissons en fonction de ces lois, créent elles le chaos ? possible..... aussi en relativisant, à mon échelle humaine, je constate que sans ses « lois divines » rien ne serait, rien n’existerait....ni le chaos, ni l’harmonie.

« tu sais moi, je pense que toute les guerres son civile »
Oui la terre est un grand pays où les différentes régions ont leurs cultures et leurs visions des choses, ont une identité propre à leur environnement, mais rien ne sert de forcer ses régions ou ses pays à détruire leurs cultures pour en adopter une commune à tous, laissons le temps faire son œuvre et la richesse de chaque pays, régions fera parti du patrimoine et de la culture de chacun.

les guerres sont un vaste sujet qui n’est pas que le seul fait des hommes, les fourmis aussi font des guerres, civiles ? smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès