• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouallonsnous ?

sur Nigel Farage démontre devant tous les députés au parlement européen l'utilité capitale de l'article 50 du T.U.E


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouallonsnous ? 4 juillet 2016 19:08

@Fifi Brind_acier

Je ne voie pas d’interdit à disposer de son destin, sauf pour des structures comme l’UE colonialiste au profit de l’oligarchie finançière anglo-yankee.

Par contre dans l’irresponsabilité, il faut reconnaître que les 521 traités dont vous parlez, la classe politique française se place en tête !

Il est navrant que vous placiez dans les rangs des fonctionnaires ces gens qui servent l’UE et ses lobbys au lieu du peuple et de la nation française. Auparavant ces gens s’appelaient des collabos, et maintenant, vous les récupéreriez, vous errez fifi, ce serait réinstallez le loup dans la bergerie.

Quand à l’utilisation de l’article 50, je pense que ce n’est qu’un pis aller que les européistes ont placé sur la route des peuples qui veulent reprendre leur souveraineté.

Le temps qu’il fonctionne cet article 50, les peuples pourraient être retournés par la force des pressions économiques comme le furent les Irlandais et autres peuples que l’on a fait revoter pour annuler leur suffrage primitif.

La véritable solution au brexit et à toutes autres tentatives de libération qui pourra survenir est de passer en force, sans discussion avec l’UE discréditée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès