• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Nigel Farage démontre devant tous les députés au parlement européen l'utilité capitale de l'article 50 du T.U.E


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 3 juillet 2016 11:00

@alinea

Bonjour,

On ne part pas battu d’avance avec Melenchon, on part sur des bases hypothétiques, sur des « on pourra renégocier » ( alors que tout prouve le contraire), sur des bases incompatibles avec l’UE, c’est que tous à l’UPR nous dénonçons.
Sachez que je comprend bien votre position puisque je la partageais encore récemment et sur le fond politique je pense vous rejoindre encore plus, mais cette UE est une tour de Babel avec aux commandes principales les pires scélérats de la terre, et leurs subordonnés dans la plupart des gouvernements membres de cette UE sont aussi des Salopards de la pire espèce qui n’hésitent pas une seconde à appliquer les directives d’austérité sur leurs peuples, sans aucun scrupules.

Comprenez que l’UE ne peut se réformer de l’intérieur, trop de maffieux gravitent à tous les niveaux de la pyramide, si l’on veut recréer une harmonie entre les peuples européens il faut d’abord, les respecter, les informer et recréer des bases solides afin que chacun ne soit lésé.
Et cela n’est possible que si chaque état membre est libre de ses choix politique ce qui ne sera jamais le cas dans cette UE Supranationale.

Reprenons notre liberté d’action afin de destituer tous ces affreux, si la France sort de l’UE, celle ci (l’UE) à de bonnes chances de s’écrouler et alors un avenir nouveau, une nouvelle union bâtie sur des bases solides et respectueuse de la démocratie et des peuples pourrait effectivement voir le jour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès