• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sparker808

sur Nigel Farage démontre devant tous les députés au parlement européen l'utilité capitale de l'article 50 du T.U.E


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sparker808 (---.---.48.194) 1er juillet 2016 12:20

Il ne me semble pas que le terme « violer » soit de bon aloi. Que Mélenchon veuille faire levier d’une intention de sortir des traités et, si contrainte, sortir de l’UE pour « retravailler » des traités européens afin les rendre économico/sociaux compatible avec une Europe des peuples me semble plus approprié comme approche.
Votre intention et de revenir à la dimension nationale comme étant l’ultime dimension aboutie des peuples, soit c’est votre droit légitime ainsi que de vouloir rassembler la partie de population qui s’y reconnait.
Mais d’autres sont en accointance avec un projet d’union européenne, ils existent aussi. Je pense que c’est pour eux que se bat Mélenchon, pour une Europe dite « de gauche ».
Après DLA, FN et autres je ne suis pas allé fouiller dans les entrailles de leur proposition et ne les écoutes guère il est vrai, mais bon.
Il me semble qui si la sortie devient inéluctable pour préserver la souveraineté de la culture et politique intérieure française, L’équipe qui anime JLM2017 utilisera cet article 50.
Bon déjà le Brexit, et si menace de Franxit, ça va commencer à bouger là haut...
Je ne voudrais pas pointer un manque d’honnêteté intellectuelle, mais vos aficionados sur ce site s’en approche bien souvent, n’en faite pas de même...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès