• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Le Dalaï Lama fête son 80e anniversaire avec George W. Bush au Texas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 12 juillet 2015 12:09

On peut comprendre tout à fait bien que le Dai Lama soit approché par la CIA pour l’excellente raison, qu’aprés la prise de pouvoir de Mao en Chine, c’était un fauteur de trouble évident.
Politiquement, il est bien obligé de serrer la louche de G.W.Bush.
Comprenons que c’est la famille Bush qui a besoin de lui pour se « blanchir », et le Dai Lama a besoin du fric et du soutient américain.
Quand aux réferences de Libé et Le Monde, emplies de ragots anti-fa....Basées sur des sources non lues par les auteurs. Fastoche d’écrire n’importe quoi sur le sujet. Il se trouve que j’ai lu le bouquin de Heinrich Harrer « bourré de mensonges »

Heinrich Harrer, l’alpiniste, fut en effet enrolé tout jeune dans la SS. Et fit partie d’une mission au Tibet, à priori sportive, mais chacun sait que sport=propagande. Qu’elle fut secrète, ça c’est vite dit ! Ce serait meme assez contradictoire avec le but de la maneuvre ! Ensuite il fut fait prisonnier par les britanniques en Inde à la déclaration de guerre en 1940, et confiné dans un camp de concentration (Spécialité britannique, hé oui !), d’ou il s’échappa plusieurs fois, d’ou les aventures rocambolesques de « 7 ans au Tibet. » Il rencontra en effet le Dai Lama, qui était fort jeune (8 ou 10 ans)...Un peu jeune pour une mission secrète, non ?
Ensuite les croix gammées entourant le Dai lama, ne sont pas nazies, mais bouddhistes, cela n’a rien à voir !!!

Chacun pourra constater que le conspirationnisme n’est pas une invention du net, et des journaux réputés s’y livrent depuis longtemps. Mais la c’est du conspirationnisme autorisé...

Alors, de quoi parle-t-on ? Quel est le but d’Asselineau ?
Attaquer les bétises contradictoires racontées sur le Dai Lama, non de sont fait, mais du fait des américains ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès