• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ubotugy

sur Le Dalaï Lama fête son 80e anniversaire avec George W. Bush au Texas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ubotugy ubotugy 9 juillet 2015 21:25

@ l’auteur : à mon humble avis rien ne saurait être plus éloigné des préoccupations de vos compatriotes pour l’heure... Toute personne ayant un minimum de bagage historique ou de curiosité personnelle sait tout cela et bien plus encore. Franchement qui se soucie de ces turpitudes du XXième siècle alors que vous ne semblez même plus vous souciez du présent !?
.
« Nous avons rencontré l’ennemi et c’est nous ! »
.
Vous dénoncer l’ancien, dites vouloir du neuf et au final vous ne reproduisez que les mêmes traditions... La preuve en est que quand une opportunité de changement de grande ampleur se présente vous voulez encore rester dans l’ancien monde ; il suffit de voir la réaction de l’UPR au sujet par exemple de la date du 14 juillet 2015 et du manque d’unité, que dis-je, d’intelligence commune et de motivations pour des intérêts communs, ceux de toutes les classes sociales des peuples de France. Et veuillez croire que j’inclus en ceci tous les « petits » mouvements & « petites » mouvances de tout ordres & sensibilités ici ! Si vous ne savez dépasser vos créations artificielles pour vous unir sur le minimum alors tout cela n’est que frivolités et masturbations politiques dignes de piliers de bar et vous resterez prisonnier de ce modèle. Il est donc normal que toutes celles et tous ceux qui n’y croient plus changent alors de méthode car après tout l’Histoire s’écrit chaque jour.
.
Le fait même d’employer des idées comme prétexte pour se diviser et se taper dessus ne fonctionne pas plus aujourd’hui qu’hier, pas besoin de lire mon commentaire pour constater ceci par vous-même. Les êtres humains sont les mêmes partout, les jugements de valeurs de l’article et de ce commentaire ne vont rien y changer du tout. C’est ce que nous choisissons d’être chaque jour qui change ce monde et personne ne nous unira contre nous-même. Peut-être que tous ceux et toutes celles qui en ont justement marre de cette division artificiellement maintenue entre les êtres humains et dans laquelle nous tombons si maladroitement, le jour de la fête nationale de leur pays, et bien le changeront !
.
On verra, nul sage ne connaît toutes les fins, cet unique instant suffit smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès