• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La tragicomédie grecque : des mauvais comédiens sans scénario crédible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 juin 2015 09:22

Ce n’ est pas l’ Allemagne, pas plus qu’ un autre pays d’ ailleurs, qui est prédatrice c ’est LA FINANCE INTERNATIONALE contrôlée par la City de Londres qui l’ est.

Cette finance ne peut vivre que par l’ austérité des uns pour engraisser une caste de prédateurs dont les Rothschild , à la tête de la City de Londres, sont la figure de proue.

Au Canada, cette loi Rothschild de 1973 qui a servi à endetter toutes les nations de l’ UE a eté ANNULEE LE 26 JANVIER 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=4x1Fn5yFcF8&feature=youtu.be

Tous ceux qui utilisent le dollar et l’ euro servent le système autant que ceux qui sont à sa tête.
La première des solutions est de refuser d’ utiliser ces monnaies de singe.

Monsieur Juncker a tout à fait raison lorsqu’ il dit que les élections ne changent pas les traités dans la mesure où les états sous le contrôle de l’ UE sont des multinationales gouvernementales dirigées par des PDG qui signent des traités qui les engagent eux et tous ceux qui UTILISENT LEUR MONNAIE.
Il est tout à fait dans son rôle de gérant aux ordres des escrocs à la tête du système de l’ argent-dette et de tous ceux qui l’ utilisent chaque jour c ’est à dire tous ceux qui résident dans l’ UE à la notable exception de ceux qui utilisent exclusivement le troc ou les monnaies alternatives.

Ceci dit, la situation de se soumettre à des escrocs et à leur dictat est tout à fait anormal.

Pour l’ instant, les pays des BRICS sont les seuls qui travaillent à un changement d’ orientation avec une monnaie alignée sur l’ or.
Les escrocs à la tête de la City de Londres ont fait exécuter Kadhafi parce qu’ il avait l’intention d’ introduire le dinar-or sur tout le continent africain.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès