• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Bravo à Netanyahou pour sa défense du « peuple juif »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 8 février 2015 23:15

Excellent article, très bien documenté sur le plan historique. Sur le fond, quand on connaît l’histoire d’Israël et quand on est un peu informé de ce qui s’y passe actuellement, il n’y a vraiment pas grand chose à contester.

Comment un pareil article a-t-il pu passer la barrière de la « modération » sans être censuré, sur un site ordinairement voué à la palestinopathie larmoyante et à l’antisémitisme le plus crapuleux ? 

Il faut dire que quand on a pu voir la réaction des Gazaouis après la publication du dernier numéro de Charlie Hebdo, et les portraits des assassins portés en triomphe, les plus cons, même sur AgoraVox, devraient pouvoir commencer à se poser quelques questions.

La France et Israël sont désormais dans le même bateau. Il était question naguère, dans quelques pays dominés par l’islam, de « boycotter » les produits français. Les massacres de Paris sont les mêmes que ceux qu’on a pu voir en Israël. La France impose désormais un « régime d’apartheid » et ses banlieues sont depuis longtemps le théâtre de petites « intifadas ». Il faudra désormais les considérer comme des « des territoires occupés » où l’administration française est devenue indésirable. Ici aussi, un partage et une « solution à deux états » ne devraient pas tarder à s’imposer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès