• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zahoda

sur Les textes musulmans sont-ils fiables ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zahoda zahoda 6 février 2015 16:38

Tillia


Je suis entièrement d’accord avec vous que l’Islam s’effondre comme les religions qui l’ont précédé. Et que les djihadistes sont les bourreaux de l’Islam.

Mais il faut nuancer l’effondrement car l’Islam est en pleine expansion malgré toutes les guerres depuis 30 ans. Le Pape François 1er reconnaissant que l’Islam était devenu première religion au monde en 2014. C’est l’Islam qui construit aujourd’hui des temples grands comme des cathédrales, dont certaines de 120 000 places. Les conversions se comptent par dizaines de milliers chaque mois dans le monde. Plusieurs dizaines par jour en France. C’est donc un effondrement paradoxal...

Quand je parle des musulmans pacifiques je parle de un milliard et demi de personnes ou des 6/8 millions de musulmans français. S’ils étaient tous des terroristes, la France serait à feu et à sang.

Pour ce qui est de Daesh, leurs méthodes montrent qu’ils sont sataniques, comme celles des sionistes ou des armadas occidentales. Ils ne cessent de commettre des barbaries contraires aux lois de la guerre coraniques et à l’exemple même du prophète Mohamed. Et n’y a qu’eux et les gens comme vous ou BHL qui interprètent si mal le Coran pour en faire un livre de guerre et de perversion. C’est le niveau zéro de l’interprétation et de la connaissance.

Quant à l’âge de la mariée,ce n’est as 9 mais 19, mais je vous excuses car c’est une accusation récurrente de la part de ceux qui n’ont pas étudié le sujet. ça fait longtemps que cet argument est tombé. 



Pour ce qui est de la pédophilie qui est un crime universel je ne crois pas que la France, y compris ses élites, soit en mesure de faire la leçon. Mariage pour tous, théorie de genre et compagnie... Jack Lang, Cohen Bendit, Frédéric Mitterand, tous protégés par des ministres de la justice et de l’intérieur... Il y a des assassins partout, et vos amalgames reposant sur un mensonge grossier ne sont pas très crédibles.

Et je suis curieux, de quelle citadelle tirez-vous à boulet rouge sur l’Islam ? Car une critique à plus de crédibilité lorsqu’on sait d’où elle part ? êtes vous chrétien ? Juif ? Athée ? Que je puisse éventuellement vous donner des arguments selon votre entendement. Monsieur Emile annonce la couleur, sa critique est celle d’un chrétien. Mais vous êtes difficile à situer bien que je penche pour l’athéisme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès