• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur 222 ans après l'assassinat de Louis XVI, Louis XX au pouvoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 22 janvier 2015 15:53

Mais la Révolution a rapidement été prise en otage par des terroristes (5), d’inspiration socialo-communiste pourrait-on dire aujourd’hui. L’empressement qu’a récemment eu Jean-Luc Mélenchon à défendre le peu recommandable Robespierre (6), personnage admiré par les dictateurs communistes de tout poil (7)

@l’auteur, 

j’adore ce genre de raccourci, dézinguer des personnages d’aujourdhui sur fond d’histoire politico-économique du XVIII ie siècle....... je dois dire qu’il faut oser !!!!
quel tissus de contradictions et d’inepties dans cet article le napalm soit disant employé au Cameroun à la sauce Chouanne-Vendéenne pour dire qu’une révolution c’est sale, il y a des dommages collatéraux, que finalement il ne faut rien changer à l’ordre établi qui lui par essence est vertueux et merveilleux........ qu’un Roi c’est juste par essence et qu’il ne s’appuie nullement sur une clique de privilégiés qui ne sont pas des profiteurs du régime et qu’eux aussi par essence sont aussi vertueux que le Roi lui-même ...... Dieu existe parcequ’il est Dieu sinon il ne pourrait exister !!!
au moins ce genre d’article a le mérite de me faire rire, c’est plutôt rare par les temps qui courent !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès