• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les agriculteurs déversent leur colère sur des ragondins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 6 novembre 2014 08:34

Ouhai ! Quand ces barbares incultes et alcooliques se décideront-ils à jeter de l’acide ou des cocktails molotovs sur des flics, comme des gens civilisés, au lieu de passer leurs nerfs sur de pauvres nuisibles innocents ?


En revanche, si d’un point de vue humaniste et progressiste, ils se trompent de cible, on voit bien qu’ils sont les seuls vrais écolos conséquent et sachant de quoi ils parlent. 

L’auteur par son indifférence à la menace que représente les ragondins pour la bio diversité durable et multiculturelle, démontre à quel point il se fout de notre mère nature….

Les provocations qui se multiplient dans les réseaux de communication des gauches contre les agriculteurs ont à mon avis un but. Le PS connait la musique et gère au moins mal et avec cynisme les provocation violente de ses ex supplétifs alteréoclos bio antifa. Il se donne des airs de fermeté sans rien faire Il se garde bien de rétablir réellement l’ordre républicain. De toute façon à la fin, cela se règle en crédit et postes entre gauches.

Les agriculteurs eux sont proches du désespoir, comme beaucoup d’autres français suite aux politiques menées par ce pouvoir, issu des choix et compromis PS écolo and co.

Lancer les uns contre les autres pourrait offrir une diversion et un répit au pouvoir.

C’est dangereux : agriculteurs, arisants, travailleurs, c’est leur survie qui est en jeux, les détourner sur les alteréoclobio n’est pas une bonne idée.

Du reste pour le moment, cela ne marche pas.

La ou les alterverts cassent des abribus et des banques pour « sauver la planète », les agriculteurs eux, projettent du lisier sur les représentation du pouvoir politico-administratif.

Ils ne se trompent pas de cible...





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès