• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Valérie Trierweiler - La vengeance est un plat qui se mange brûlant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 4 septembre 2014 09:12

Ce livre que je ne lirais probablement pas, par manque de temps (j’ai un stock de livre en retard) est quand même intéressant à plus d’un titre.

Il sort de ce livre que F Hollande est une personne coupée des réalités de la vie et où son action politique est seulement motivée par l’attrait du luxe et de l’opulence. Il confirme aussi (car personne ne peut encore l’ignorer) que c’est un homme qui n’a ni le charisme, ni la capacité a pendre les décisions que lui incombe la fonction de président de la République. En un mot : « c’est tout sauf un chef ».

On peut comprendre alors que les médias qui sont avant tout là pour embellir l’image de celui qui représente l’état (ce qu’ils font avec tous les « élites » de notre pays) tombent des nues en , non pas apprenant, car ils ne se faisaient aucune illusions sur le bonhomme, mais en constatant l’étalage public de la médiocrité de ce personnage.

On est aussi interrogé qu’une femme puisse critiquer son ex « ami » sur son goût du luxe et du faste, alors que (on n’est pas dupe) ce sont ces traits de caractère qui ont ébloui cette femme, au point de trouver l’homme séduisant. Les insectes sont toujours attirés par la lumière (même celle des néons).

Tout ce beau monde est tranquillement en train de couper la branche sur laquelle ils sont assis. Ca inquiète fortement et pour des raisons vénales le landerneau politico-médiatique. Espérons que de ce tohubohu, les gens prennent enfin conscience qu’en démocratie, on ne choisit pas un élu pour son étiquette mais pour ses aptitudes.

S’il existe encore quelques socialistes aveuglés par le pouvoir pour piétiner allègrement leurs valeurs (depuis 2012 la majorité des français se demandent quelles sont les valeurs de ce parti politique), qu’ils ouvrent les yeux et mettent fin très vite à ce désastre

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès