• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deneb

sur On nous entraîne vers la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 29 août 2014 08:02

Tiens, je croyais que tous les humains avaient abandonné Agoravox. Qu’il ne restait plus que les trolls et les bots... Mais parfois, lorsque un commentateur est systématiquement moinssé, on arrive à y déceler un être doué de raison. On a plus de chances de trouver une vie intelligente dans l’éspace intersidéral que sur Agoravox.

Voyez vous, cher Pascal, excusez ma brutalité, mais si vous cherchez une discussion intéressante et enrichissante, votre boussole est probablement cassé pour atterrir dans ce royaume de propagande. Quant aux moinssages, il y a, certes, les propagandistes et leurs robots qui font joujou avec le score, avec la complicité de l’administration, mais heureusement, de cette manière, on peut trouver facilement des pertinents : ceux qui sont moinssés par les bots des propagandistes. Perso, sur ce blog je ne regarde que les commentaires moinssés, merci le vote.
Quant à l’Ukraine, Putin ment sans honte, niant l’évidence-même. Heureusement il est sensible au portefeuille. Ses magnats post sovietiques lui retireront son soutien au moindre faux pas et ils ne sont pas contents de l’embargo.
D’ailleurs je commence à comprendre le soutien à l’islam de la part des dirigeants occidentaux. Dans la guerre contre Putin, on cherche à garder des alliés. L’ennemi de mon ennemi, toussa toussa...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès