• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Après les européennes : comprendre le succès du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 29 mai 2014 09:56

Le FDG est déjà un parti moribond.

Pour Mélenchon, la solution à la crise économique européenne passe par l’immigration massive (Arabes et Berbères de préférence) et par la régularisation de tous les sans-papiers, car les français coûtent trop chers, ils deviennent encombrants, des parasites face à la concurrence du marché mondial.
Ceci afin de faire baisser le cout du travail en France (baisse des salaires avec la concurrence de la main-d’oeuvre étrangère) et pouvoir enfin rivaliser avec les pays émergents (Chine, Brésil,...)
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/05/13/recrute-equatoriens-precaires-pour-recolte-dasperges-dans-les-landes-230634
http://www.dailymotion.com/video/xh0wph_melenchon-il-faut-regulariser-les-travailleurs-sans-papier_news#.UWki3X1aNA8

Pour contrer les résistances identitaires, patriotiques et protectionnistes des citoyens français qui tenteraient de se défendre face à la concurrence déloyale du marché international et le mondialisme, Jean-Luc Mélenchon se doit d’effacer tout ce qui représente de près ou de loin les traditions, les valeurs, la culture de la France (allez un jour à un de ses meetings...pas un seul drapeau français !!), il diffuse une propagande essentiellement racialiste, pour ne pas dire raciste, en expliquant que le prototype humain du futur est le métis, le « marron », le supérieur.
Cette idéologie du métissage et de la mondialisation, faire de la France « une nation universaliste », doit servir d’après lui de modèle pour le monde entier.

Il se réjouit officiellement (vidéo) de voir l’éradication des français de souche, les blancs, leur remplacement à terme par les populations extra-européennes.
La transformation progressive du français moyen en un métis, sans tradition, ni identité, ni culture, ni histoire, un consommateur lambda mondialisé.

Jean-Luc Mélenchon explique ouvertement dans ses discours, interview et articles, que les « marrons » sont « les plus beaux êtres humains », que « l »Avenir de la France ne se fera pas sans les Arabes et les Berbères du Maghreb« , qu’il ne »peut pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus« , qu’un »Occidental, ça n’a pas de réalité« , que »notre chance c’est le métissage« .

sources :
 »Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social.« 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

 »Notre chance c’est le métissage« 
2:22
 »Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb« 
8:45
 »La France ne peut être la république et la nation qu’elle est en définitive qu’à la condition d’être une nation universaliste qui dit qu’elle donne à chacun de ses enfants ce qu’elle croit bon pour le monde entier.« 
6:52
http://www.dailymotion.com/video/xq4qjh_j-l-melenchon-discours-de-marseille-bfmtv_news#.UYZYEX1aNA8
Discours de Marseille

 »Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces« 
 »La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes. Casablanca était une ville plus moderne que Clermont-Ferrand.« 
http://www.youtube.com/watch?v=3Xsdo4GcClE

« Les occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement, je ne souhaite pas être un occidental. Je ne veux pas être un blanc catholique, je ne veux pas être avec Sarkozy, je préfère être un noir athée. »
Jean-Luc Mélenchon (voir vidéo)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kz7td44_5GU

 »Le pays a changé et nous sommes contents qu’il ait changé...Nous sommes le peuple record des mariages mixtes. J’ai gardé dans mon cartable le bulletin des naissances qui paraît dans les DNA, je l’ai lu ce matin, et ça m’a beaucoup plu. Je vois qu’il y a toutes sortes de prénoms très exotiques, et qui font de bons petits français, et ça me plaît beaucoup.« 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X0406Ofh9wo

Ce qui est drôle, c’est Mélenchon, qui considère que la »France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb« , lorsqu’il s’aventure en banlieue »bigarrée" cosmopolite de noirs et d’arabes qu’il affectionne tant,...évite les jeunes, et est obligé de fuir en cachette !!
http://www.youtube.com/watch?v=L2U1QbCFj9Y


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès