• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de diogene

sur La très grande faute de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

diogene 23 mars 2014 14:09

@Fergus

«  »« Et il sera temps, le moment venu, de tirer les conséquences de la politique conduite par l’actuel exécutif. »«  »

Vous êtes sérieux là ? Quoi, pas de second degré ????
Entre un ex nuisible sur-excité et un actuel nuisible libidineux il n’y a qu’une différence de forme.
Le premier était une grande gueule, vulgaire et violent, le second, une bouche molle, traitre et d’une fourberie sans nom.
Nous sommes tous conscient de l’orientation néfaste que Mr Normal fait prendre à la France comme nous étions conscient de celle, tout aussi néfaste que nous a fait prendre Mr Roquet 1er.
Le casting a changé, mais pas le scénario. Le navet poursuit sa vie de navet, il n’y a que le style qui change.
Et vous venez, ô grand naïf, nous demander de tirer, le moment venu, les conséquences de la politique conduite par l’actuel exécutif.
Mais quelles conséquences espérez-vous pouvoir tirer de cet alignement inconditionnel sur les visées hégémoniques de la politique suprématistes des USA et de son bras armé qu’est l’OTAN ?
Quelles conséquences pensez-vous qu’il sortira de cette soumission totale à une EU dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle promeut la mort des légitimités démocratiques.
Il n’y a aucune différence de fond sur le cap à tenir entre Roquet et Normal, il n’y a qu’une bataille de chefaillons pour savoir qui aura la meilleure place au banquet des zélites, zélotes du démantèlement des États nations et de l’identité des peuples.
Votre PS va bientôt rejoindre cet UMP dans les chiottes de l’Histoire, et lorsque la chasse d’eau sera tirée, ils iront, ensemble, rejoindre les autres étrons qui les ont précédés.
Ne voyez-vous pas cette colère qui se lève un peu partout ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès