• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Diacono

sur Brèves de sucre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Diacono 5 février 2014 05:48

Bravo Alinéa. Je me suis régalé. Le Cri et le... Rire qu’il ne faut pas oublier, les deux meilleurs remèdes à l’enfumage général. Vos trois chevaux vous seront encore plus reconnaissants de vous être ainsi défoulée et viendront souvent vers vous, en amis sincères, afin de se faire grattouiller le chanfrein. Vous venez de prendre un bon bol d’air que les autres ne pourront jamais respirer, les « pôvres ». Je vous en prie, ne changez pas !
A Claude, Pourquoi rejeter encore une fois toute cette merde dans laquelle l’espèce qui est la nôtre patauge depuis toujours, sur ceux qui nous gouvernent. Il y aura toujours ici bas Dominants et Dominés. Alors quoi faire ? C’est simple. S’arranger pour sortir du troupeau des « dominés » sans trop de casse pour soi-même et regarder passer le train qui les conduit là où il ne faut surtout pas aller. En criant quelquefois et en riant souvent.
Amicalement à vous deux.
Au fait Alinéa, le sucre je m’en fous. Bien apprécié la pirouette du site à consulter. Et comme je suis paresseux mais guère fainéant, j’ai opté pour la paresse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès